COMMENT SE DÉROULE UNE SÉANCE D’HYPNOSE ?

  • par
L'entretien préalable est important.

Une séance d’hypnose se compose de deux parties. La première par un entretien et la seconde par la phase de travail. Généralement, il faut compter 1h30 environ.

L’entretien préalable :

Celui-ci est primordial avant de commencer la phase de travail. En effet, l’entretien me permet de comprendre en profondeur votre « mode d’emploi » et votre état émotionnel lié à votre problématique, qui peut être dût à des peurs, à des difficultés, à des freins. Tout comme il me permet de bien déterminer et de mieux cibler votre objectif.

Le but est d’identifier ensemble un axe de travail qui vous soit durablement utile, positif et modificateur afin de vous permettre de vivre un renouveau.

L'imagination, une ressource importante pour bien réussir sa séance d'hypnose.

La phase de travail :

Une fois l’objectif fixé, nous commençons la phase de travail. C’est dans celle-ci que je vous accompagnerai dans l’état de transe hypnotique et où vous partirez en voyage à la recherche de toutes vos ressources intérieures.

En vous guidant durant toute la séance, vous vous libérez de vos peurs, de vos difficultés, de vos freins. Puis vous reprogrammerez également vos comportements négatifs en comportements plus sain, plus écologique et plus positifs. Ainsi vous atteindrez votre objectif et commencerez une nouvelle vie.

Il est important de bien garder en tête que chaque personne étant unique et possédant son propre rythme de fonctionnement, votre changement peut être plus ou moins rapide. Il est primordial de le respecter. En le faisant, vous vous respectez vous-même.

De plus, votre engagement et votre motivation sont des leviers indispensables pour qu’un changement bénéfique s’opère en vous.

D’ailleurs, certaines problématiques demandent d’autres axes de travail auparavant afin d’atteindre votre objectif final. C’est pourquoi, il est possible que vous ayez besoin d’une à plusieurs séances.

Dans tous les cas, vous seul serez maitre de votre objectif et des modifications à apporter durant toute la séance d’hypnose.

Crédit

Thème WordPress : Neve
Contenu : Momoko FLECHET
Logo : Géraldine DUCAT
Réalisation : Serge FLECHET
Photos : Pixabay
Pictogrammes : Conçu par rawpixel.com / Freepik

Étiquettes: